Alliance oxygène Index du Forum Alliance oxygène
..:: Alliance oxygène univers 42::..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance oxygène Index du Forum -> Secteur externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Je vous offre une tournée pour fêter les une semaines de l'alliance et le passage de Gloop au rang de participant et celui de Luffy aux rang de Novice. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
chef de la discussion

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Ben pour moi sa sera un verre de flotte avec du sirop de menthe ( jdois conduire alor pas d'alcool...)

Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Raisonnable !!!LOl 

Luffy
chef de la discussion

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Ben en méme temps je ne bois pas d'alcool, donc je vois pas pk j'en boirais...

Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Tu as raison parce que après une cuite il faut au moins une journée pour t'en remettre !! Et sans alcool la fête et plus folle !! 

gloop
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Tchin-tchin a votre santé il y en a qui on besoin d'alcool pour s'amuser d'autres qui s'amuse avec ou sens et d'autres sens
Je préfert sens. Car les personnes qui s'amusent sens avoir besoin d'alcool ne dise pas d'âneries en général et on une alène plutôt agréable se qui nous permet de discuter plus longtemps. Se si dit cela ne m'empêche pas de prendre l'apéro de temps en temp. Very Happy

MSN
Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:01 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Bonne réflexion gloop !! C'est pas faux tous ce que tu dit !!!

gloop
Novice

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

merci mais il y a peu etre du vécu

MSN
Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

sans doute !!!  

Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:37 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

J'offre un coup à boire à tout le monde pour m'excuser de pas étre souvent sur le forum car malgré que ce soit la fin des cours je sort beaucoup et je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ce forum mais pas d'inquiétude je suis là !!!!!!

Menthe à l'eau tout le monde ouais!!!!!!   

gloop
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

exelent je ne suis pas le seul tchin a votre santée et a vos exams

MSN
Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:29 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Et joyeux anniversaire gloop!!!!!

Luffy
chef de la discussion

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

oué joyeux anniv, fé pété le champagne!!!

Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Laughing

Luffy
chef de la discussion

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Sa y est!!! on a dépassé les 1000 messages sur le forum!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance oxygène Index du Forum -> Secteur externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation