Alliance oxygène Index du Forum Alliance oxygène
..:: Alliance oxygène univers 42::..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Grimgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance oxygène Index du Forum -> Secteur externe -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimgor
Bavard

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

Nom in-game : Grimgor  

Nombre de points : 311.022

Ancienne alliance et raison du départ :   

Motivations pour rentrer dans l'alliance : je voudrait faire partit de l'alliance pour m améliorer et pour avoir de l aide pour refaire mon compte que j'ai reprit il y a 3 jour

Type de jeu (farmeur,raideur...etc) : j'aimerai être raideur

Divers (point de vue,question,etc...) : j'ai 8 planète

chui super motiver et j espère que je serait pris !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

Salut Grimgor,

Je suis fondatrice de cette alliance, merci d'avoir si vite fait ce que je t'ai demandé. Je vais être honnête avec toi , ton profil nous intéresse mais j'aimerai savoir pour quelle raison(s) tu as reprit ce comte, pourquoi le choix de l'alliance Oxygène, et si tu as déjà de l'expérience dans ce jeu ?

Merci de ta coopération.

cricri

Grimgor
Bavard

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

dac alort j'ai repris ce compte parce que sa fait un moment ke je voulait denouveaux jouer ! mon frere ma dit qu'il avait un compte pour moi donc il me la donner!!!

pourkoi l'alliance Oxygene ? parce que c'est la seul alliance qui n'est pas bomber de personne est quelle est adapter a mon profil (pas trop fort ni trop nul !)et que j aime bien le nom Mr. Green   oui j'ai de l experience je suis arriver dans le top 2000 sur 10000 en 2 semaine mon compte est en ligne toute la journer a pars qand y a cours sinon a midi le matin et le soir !

maintenant a vous de me dire si vous voulez

PS: quonbien vous ete dans l'alliance ?

Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

Merci pour ce complément d'information. Nous sommes actuellement trois dans l'alliance et je pense qu'un autre membre serait le bienvenue. A condition qu'il soit actif c'est à dire qu'il progresse au niveau du jeu et laisse des messages sur le forum régulièrement. Voilà ce que je j'attends.

Même si je n'est pas encore l'accord des autres membres je pense qu'il penseront pareil de moi.

Je t'accepte donc dans cette alliance, je n'attend plus que ta candidature.

Luffy
chef de la discussion

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

Bienvenue!, Je suis tout a fait d'accord avec le chef, bienvenue chez nous!!

Grimgor
Bavard

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

Merci a vous, je vais posé ma candidature Ingame

Luffy
chef de la discussion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

Bon ok, la il faut attendre que la chef se connecte, parce que j'ai pas les droits pour accepter les recrues..

Grimgor
Bavard

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

Mr. Green oki c pareil sur le forum de la team ou je suis dans un autre jeux (trackmania)

Luffy
chef de la discussion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

Je connais pa se jeu...Mais 2 uni ogame a géré, sa me suffit...

Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

ok je suis là . Bienvenue parmi nous ! J'espère que l'ambiance te plaira et que tu sera a ton aise.

Bon jeu à tous.

Grimgor
Bavard

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Grimgor Répondre en citant

merci a voussssssssss chui super content  merci baucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Grimgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance oxygène Index du Forum -> Secteur externe -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation