Alliance oxygène Index du Forum Alliance oxygène
..:: Alliance oxygène univers 42::..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re postulation de grimgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance oxygène Index du Forum -> Secteur externe -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimgor
Bavard

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: re postulation de grimgor Répondre en citant

Wink  bonjour a tous je suis denouveau aller sur l'uni 42 que personne na repris ! et je me suis dit que je pouvait le reprendre ....

dans l'uni 45 y mon pas accepter dans leur allaince dc j en ai cree une (uni45)http://mobilegundam.forumactif.net/index.htm

si vous voulez voir ....

ou si vous venait vous inscrire sur l'uni 45 je vous accepte directe ...

mais revenons sur l'uni 42 je me suis tromper sur ce compte il me va parfaitement !! Smile

je repondrer au question plus tard .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: re postulation de grimgor Répondre en citant

J'ai bien voulu te prendre dans mon alliance au début, tu est parti, nous laissant avec ton compte sur les bras .... Qui me dit que tu ne va pas a nouveau refaire la même chose ?

Grimgor
Bavard

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: re postulation de grimgor Répondre en citant

Neutral je vias pas refaire la meme chose !! j'ai aiter naze la derniere fois ....

maintenant si tu veut pas c'est pas grave ... Rolling Eyes

Myxitix

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: re postulation de grimgor Répondre en citant

Salut,

Au chers administratrice (Quelle lèche cul des fois Mort de Rire )  je pense que notre ancien membre a fait une erreur qu'il reconnait alors je pense nous pouvons lui laisser de nouveau sa chance

Tout le monde a droite une deuxième chance sauf "bref".

Amicalement MyXiTiX*

Grimgor
Bavard

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: re postulation de grimgor Répondre en citant

bein j ai un petit probleme mon compte  a etait effacer ... =/

Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: re postulation de grimgor Répondre en citant

Comment ça il a été effacé ? 

Grimgor
Bavard

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: re postulation de grimgor Répondre en citant

bein j arrive plus ame connecter je vais reesayer mais je vous promet rien

Grimgor
Bavard

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: re postulation de grimgor Répondre en citant

heyy j ai reussi !! bon je me suis fait defoncer mais j ai une lune =D

Cricri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: re postulation de grimgor Répondre en citant

oki !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: re postulation de grimgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance oxygène Index du Forum -> Secteur externe -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation